Rechercher une formation

Horaires Journées du Qualipole

9h-12h30 / 14h-17h

Journées du Qualipole

Marketing vente

Marketing vente

Par définition, le marketing est l’ensemble des méthodes et moyens dont dispose une organisation pour promouvoir, auprès des publics auxquels elle s’intéresse, des comportements favorables à la réalisation de ses propres objectifs. Le marketing concerne à la fois tous les processus de l’entreprise et tous les secteurs de l’économie (marchands/non marchands).

 

Nous souhaitons partager avec nos clients notre conception du marketing moderne et élargie qui fait de l’Ecoute client une priorité absolue dans toute relation commerciale.

 

En effet, le rôle du marketing est prééminent pour toute organisation résolument orientée client, c'est-à-dire considérant que la satisfaction du client est une priorité absolue.

 

Détermination des marchés cibles, mise en œuvre des outils d’aide à la vente, planification de l’activité, techniques d’entretien, management commercial , déploiement d’une démarche proactive : autant de thèmes clés que nous abordons en profondeur dans nos modules de formation au Savoir-Vendre.

 

Cartographie du savoir-vendre

 

Cartographie du savoir-vendre