Télécharger sans plus attendre

le Bulletin d'adhésion

Consultez la liste des

organismes de certification

Journées du Qualipole

Retrouvez toutes les prochaines
journées du Qualipole

Actus Qualiblog
  • Évènement : Conférence à Lyon – « Managez le changement ! Votre enjeu pour demain »
    Bienvenue à la 18ème édition de la Journée Qualité organisée par le Master 2 Management de la Qualité des Organisations de l’Université Claude Bernard de Lyon.
    La qualité n’est pas seulement une affaire de bon sens, d’outils et de techniques, mais elle est aussi un état d’esprit et une démarche de changement.
    Pour être toujours au plus proche de vos attentes, nous vous avons concocté une journée de conférences et de débats autour du thème « Managez le changement ! ...
L'actu adhérents
Université de Montpellier - Remontée remarquable !

L'Université de Montpellier, adhérent du Qualipole, apparaît parmi les 500 établissements les plus prestigieux de la planète.

Lire la suite...
 
Exavision - Détection des drones

Exavision, adhérent du Qualipole, est actuellement un des partenaires associés au programme Innovation Hub d'ADP, pour l'élaboration d'une solution de détection de drones dénommée "Hologarde".

Lire la suite...
 

Logo MediscsMediscs réalise un coup de maître sur un marché exponentiel. L'institut national de la Propriété Intellectuelle (INPI) a accordé à la PME un brevet à portée internationale sur l'authentification forte de l'internaute sur mobiles et smartphones. "Ce brevet nous permettra d'équiper l'utilisateur en solutions sécurisées, précise le Président Bernard Delbourg.

 

Nous fournirons la certification électronique la plus forte sur les sites marchands et les plates-formes d'authentification du gouvernement ou de l'e-administration". Dans cette optique, un premier contrat vient d'être signé avec Keynectis, n°1 européen de la signature électronique.

 

Ce brevet s'ajoute aux 14 que Mediscs possède déjà, une performance qui lui a valu d'être lauréat régional du trophée de l'innovation 2009 de l'INPI. Soutenue par Transferts LR et Oséo, la PME se prépare à une année de forte croissance, avec un prévisionnel de 500% de hausse pour le CA 2010. En plus des 30 salariés actuels, 10 à 40 embauches sont prévues d'ici à la fin d'année. La construction d'une deuxième unité de production de cartes et clés USB est programmée dans l'agglo montpelliéraine sur la même période.

 

 

Retrouvez toute l'actualité des adhérents