Télécharger sans plus attendre

le Bulletin d'adhésion

Consultez la liste des

organismes de certification

Journées du Qualipole

Retrouvez toutes les prochaines
journées du Qualipole

Actus Qualiblog
  • Évènement : Conférence à Lyon – « Managez le changement ! Votre enjeu pour demain »
    Bienvenue à la 18ème édition de la Journée Qualité organisée par le Master 2 Management de la Qualité des Organisations de l’Université Claude Bernard de Lyon.
    La qualité n’est pas seulement une affaire de bon sens, d’outils et de techniques, mais elle est aussi un état d’esprit et une démarche de changement.
    Pour être toujours au plus proche de vos attentes, nous vous avons concocté une journée de conférences et de débats autour du thème « Managez le changement ! ...
L'actu adhérents
Université de Montpellier - Remontée remarquable !

L'Université de Montpellier, adhérent du Qualipole, apparaît parmi les 500 établissements les plus prestigieux de la planète.

Lire la suite...
 
Exavision - Détection des drones

Exavision, adhérent du Qualipole, est actuellement un des partenaires associés au programme Innovation Hub d'ADP, pour l'élaboration d'une solution de détection de drones dénommée "Hologarde".

Lire la suite...
 

L’Institut NAZARETH ouvre sa campagne de collecte de la taxe d’apprentissage 2015.

L’Institut Nazareth de Montpellier (Fondation Armée du Salut) est un ITEP (Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique), c'est-à-dire un établissement médico-social qui accueille des enfants et adolescents de 6 à 19 ans en grande souffrance de construction et d’apprentissage, en situation de handicap temporaire et réversible.

 

Par une action conjuguée de professionnels spécialisés, l’Institut Nazareth permet à ces jeunes de croire à la fois en eux et en l’avenir social et professionnel.

 

Le soutien des entreprises, au travers du versement de la taxe d’apprentissage, est très important pour l’Institut Nazareth : en effet, la participation financière des entreprises au travers de la Taxe d’Apprentissage permet de renforcer les moyens mis en œuvre auprès des jeunes accueillis, afin de les préparer de façon très adaptée aux exigences du monde du travail.