Télécharger sans plus attendre

le Bulletin d'adhésion

Consultez la liste des

organismes de certification

Journées du Qualipole

Retrouvez toutes les prochaines
journées du Qualipole

Actus Qualiblog
  • Évènement : Conférence à Lyon – « Managez le changement ! Votre enjeu pour demain »
    Bienvenue à la 18ème édition de la Journée Qualité organisée par le Master 2 Management de la Qualité des Organisations de l’Université Claude Bernard de Lyon.
    La qualité n’est pas seulement une affaire de bon sens, d’outils et de techniques, mais elle est aussi un état d’esprit et une démarche de changement.
    Pour être toujours au plus proche de vos attentes, nous vous avons concocté une journée de conférences et de débats autour du thème « Managez le changement ! ...
L'actu adhérents
Université de Montpellier - Remontée remarquable !

L'Université de Montpellier, adhérent du Qualipole, apparaît parmi les 500 établissements les plus prestigieux de la planète.

Lire la suite...
 
Exavision - Détection des drones

Exavision, adhérent du Qualipole, est actuellement un des partenaires associés au programme Innovation Hub d'ADP, pour l'élaboration d'une solution de détection de drones dénommée "Hologarde".

Lire la suite...
 

Bastide Le Confort Médical en plein essor !

Bastide Le Confort Médical, spécialiste de la vente de matériel médical, dont le siège est implanté à Caissargues (30), se développe grâce à une stratégie réussie de croissance externe.

 

 

Le groupe, dirigé par Guy et Vincent Bastide vient coup sur coup de réaliser deux belles opérations : Tout d’abord en achetant une société suisse AFPM qui propose une offre similaire de maintien à domicile, ce qui renforce le rayonnement de Bastide Le Confort Médical à l’export. Puis en prenant (dans un premier temps) 49% du capital du français DynaVe, spécialisé dans la prise en charge des patients diabétiques appareillés par pompes.

Rappelons que le groupe nîmois vise un CA de 200 M€ sur l'exercice en cours, et affiche une hausse de son chiffre d'affaires de 12,7 % au 3ème trimestre clos fin mars 2016.

La société emploie environ 1300 collaborateurs sur une centaine de sites en France et à l’international.